FC FEMINA LA LOUVIERE : site officiel du club de foot de LA LOUVIÈRE - footeo

CREATION D UNE EQUIPE CADETTE 2015-2016

21 mars 2015 - 14:04

« Maman, Papa, je veux jouer au foot »

Pas de panique !
Au contraire, si votre fille a envie de jouer au football c’est qu’elle a envie de se dépenser, d’être en contact avec d’autres enfants et, dans ce cas, on ne peut que l’encourager.

Si votre fille n’a jamais joué au football, il est peut-être préférable qu’elle se familiarise avec ce sport avant de s’inscrire dans un club. le FC FEMINA LA LOUVIERE donne aux jeunes filles la possibilités de découvrir ou redécouvrir le football tout en s’amusant.

Si certaines filles préfèrent jouer entre filles, d’autres préfèrent jouer avec les garçons. Votre fille a donc le choix …

Une fille peut jouer avec les garçons jusqu’à l’âge de 18 ans. Si elle préfère jouer avec d’autres filles, et qu’elle a moins de 14 ans, il existe des équipes de jeunes féminines mais elles sont actuellement peu nombreuses.

Pour pouvoir jouer en équipe première féminine, l’âge minimum requis est 14 ans au niveau provincial, 15 ans au niveau national et 16 ans pour la Super League.

Nous pouvons vous aider à trouver près de chez vous une équipe pour votre fille, n’hésitez pas à contacter nos responsables du développement du football féminin :

Monachino franco 047984 22 79
Coton Madison 0495 10 77 82

CONTACT fc.femina.la.louviere@hotmail.com

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 6 Supporters